Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AST 2007
2 novembre 2006

Collaboration Ecole d'Art

yo!
voici la réponse d'un prof qui pourrais nous mettre en relation avec l'école d'art pour des collaborations etc...
il souhaiterait qu'on le rencontre pour mettre ça au point.
Donc voila, pour ceux que ca motive, envoyez moi un mail, et après on essai de trouver une date qui aille a tous pour un RDV avec lui....
a+!


---------- Forwarded message ----------
Bonsoir

Je découvre votre mail et suis ravi de votre proposition. Le plus simple est je pense que nous nous rencontrions pour parler d'éventuels projets. Je suis extrêmement pris jusqu'au 9 novembre, mais après cela devrait se calmer, donc dites-moi quelles sont vos disponibilités après cette date-là, et voyons
quand fixer un rendez-vous. Je suis personnellement assez disponible le mardi (jusqu'à 16h) et le vendredi
après 14 h...Vous me direz.
Cordialement
Stéphane Sauzedde

Département d'histoire de l'art
Art contemporain
Université Pierre Mendès France - Grenoble 2


Selon Matthieu MELCOT :

> Bonjour,
>
> Je m'appelle Matthieu MELCOT, et je suis étudiant en Master Recherche AST
> (Arts, Sciences et Technologies) à l'INPG de Grenoble.
> Je m'adresse à vous au nom de quelques élèves de ma classe. Nous avons tous
> suivi des études scientifiques, et avons choisi le master AST, car l'art est
> un domaine qui nous intéresse. Les cours dispensés à Grenoble se veulent
> théoriques, mais nous souhaiterions pouvoir accéder au domaine pratique.
>
> En visitant l'exposition 'L'idée du Bonhomme' qui eu lieu au campus de
> Grenoble mi-octobre, j'ai rencontré Alexandra David, ancienne élève de
> l'École Supérieur d'Art de Grenoble. Elle m'a alors conseillé de vous
> contacter.
>
> Nous souhaiterions pouvoir établir une collaboration avec les élèves de
> l'École d'Art, afin de partager nos connaissances mutuelles. En effet, ils
> étudient le domaine de la création artistique, qui nous intéresse beaucoup.
> Nous avons des connaissances dans les nouvelles technologies (informatique,
> électronique, réseau...), qui pourraient servir à la création d'oeuvres les
> nécessitants.
> Cette collaboration pouvant sûrement donner lieu à une exposition de nos
> travaux communs.
> Pensez-vous que cela puisse être réalisable?
> En vous remerciant
>
>
> Cordialement
>
> Matthieu MELCOT
>

Publicité
Publicité
Commentaires
AST 2007
Publicité
Publicité